Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur-Chou-Fleur
Fleur-Chou-Fleur
  • pourquoi pas moi? l'idée furtive et non assumée de m'y mettre moi aussi... "cela n'intéressera personne.." peut-être mais aujourd'hui je le fais...ma vie, mes astuces de maman, mes angoisses, mes réussites, bref notre quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fleur-Chou-Fleur
Newsletter
Archives
21 décembre 2010

et dans la boite il y avait...


surprise!!! un snood!! je ne peux plus m'arrêter....

DSCF1059

en rouge, spécialement pour celle (qui se reconnaitra) qui n'arrive pas à porter du rouge!
petit cadeau un peu empoisonné, mais cela lui va si bien au teint que ce serait du gâchis de ne pas le mettre!

point de riz, 50 mailles à la place des 65 habituelles


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben d'abord, c'est pas empoisonné du tout!! Et même que je le mets, vu que c'est un rouge "fini" qui arrive en plus à mettre mon teint olive en valeur!!! Fallait au moins ça...<br /> Et pis j'vous signale que j'me suis r'connue!<br /> Bon d'accord, sur la photo de présentation,je fais plus blonde que nature...<br /> <br /> Bisous à tous et à demain pour "un fol après-midi au jardin d'enfants"!
Publicité