Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur-Chou-Fleur
Fleur-Chou-Fleur
  • pourquoi pas moi? l'idée furtive et non assumée de m'y mettre moi aussi... "cela n'intéressera personne.." peut-être mais aujourd'hui je le fais...ma vie, mes astuces de maman, mes angoisses, mes réussites, bref notre quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fleur-Chou-Fleur
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

choux choux

Ce n'est pas vraiment le dessert attendu après 15 jours de régime chocolat, mais pour fêter le retour de la classe de neige j'ai fait des profiteroles. (une autre occasion de tester le siphon, cette fois pour la chantilly).

J'ai fait les choux, mis le siphon au frais avec la crème fleurette, le lait et le sucre, et avant de servir, nappé les choux et la glace avec la sauce au chocolat trouvée ici .

DSCF1229
résultat fameux!!
il n'y avait plus un bruit à table, et les assiettes ont été nettoyées à fond..
Je crois que je peux me préparer à en refaire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité