Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur-Chou-Fleur
Fleur-Chou-Fleur
  • pourquoi pas moi? l'idée furtive et non assumée de m'y mettre moi aussi... "cela n'intéressera personne.." peut-être mais aujourd'hui je le fais...ma vie, mes astuces de maman, mes angoisses, mes réussites, bref notre quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fleur-Chou-Fleur
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

un tuto??

j'ai mis du temps à comprendre ce qu'était un tuto.... après avoir hanté les blogs des créatives, j'ai compris... et aujourd'hui, j'ai crée MON tuto... (ou mon modèle pour celles comme moi qui connaissent par coeur les catalogues phildar des années 80 à 90) pour un snood point mousse tout doux et tout moelleux.. j'ai utilisé des aiguilles 10, 4 pelotes de laine phildar en double, et 65 mailles. Le résultat me plait.. il plait aussi très fortement à d'autres... qui ont déjà passé commande!! en rose bien sûr pour la dernière, en gris évidemment pour la grande. photos à suivre dès que je remettrais la main dessus... vu le temps prévu les jours qui à venir ce n'est pas fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité