Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur-Chou-Fleur
Fleur-Chou-Fleur
  • pourquoi pas moi? l'idée furtive et non assumée de m'y mettre moi aussi... "cela n'intéressera personne.." peut-être mais aujourd'hui je le fais...ma vie, mes astuces de maman, mes angoisses, mes réussites, bref notre quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fleur-Chou-Fleur
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

le temps des fondants...

Voilà le paysage tel que nous l'avons découvert en ouvrant les volets.... chouette, de la neige un dimanche! l'occasion de tester un énième fondant au chocolat. Celui-ci sera aux mars et aux ours en guimauve, il est ultra rapide à préparer avec les enfants et à peine cuit il est parfait.

faites fondre 125 g de beurre avec 125 g de chocolat en morceaux. ajoutez 100g de sucre roux, puis 4 oeufs un à un et enfin 2 cs de farine.

Mettez dans un moule et parsemez de morceaux de 2 mars et de 5 ours en guimauve. Faites cuire au four à 18O° environ 20 mn ( à peine!), vérifiez la cuisson en sortant légèrement le moule. Si le gateau tremble à peine, alors c'est cuit!

laissez refroidir....et dégustez...

DSCN5012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut! Je trouve ce blog super, il y a des choses super intéressantes! Même si il n'est créeé que depuis quelques jour...<br /> Bonne continuation<br /> Un blogueur fou de Fleur-choux-fleur
Publicité